Choisir vos témoins :

Ils doivent être de confiance, vous connaître par coeur, être disponibles, dynamiques et avoir le sens de l’organisation. Ce n’est certainement pas une mission facile. Vous aurez le choix entre votre famille, vos meilleures amies voire des amis d’enfance. Il est essentiel que vous soyez entouré(e) le jour J et que vous puissiez vous reposer sur des témoins de confiance. 

Dans l’organisation de votre mariage, les témoins jouent un rôle essentiel. Ils ou elles devront vous soutenir et veiller au bon déroulé du planning prévu le jour J. Ils ou elles seront aussi chargés d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon. Fous rires et émotions en perspectives !!

Votre témoin sera certainement honoré(e) par la confiance que vous lui témoignerez. Ce choix du cœur renforcera à jamais le lien fort que vous partagez. 

Rappelez vous que vous devrez vous entourer d’une ou deux témoins maximum à la mairie. Pour une cérémonie laïque ou religieuse, le nombre de témoins est libre. 

Pensez également qu’en plus de vos témoins, vous pouvez nommer quelques demoiselles d’honneur, qui seront ravies de vous accompagner lors de votre mariage.